Logo CS2E

presses
à balles horizontales

Presses à balles horizontales
Presses à balles horizontales

Pourquoi choisir une presse à balles horizontale ?

Les presses à balles horizontales sont des machines robustes et fiables qui offrent une grande capacité de compactage de matériaux recyclables.

Presse à balles horizontale Boa Impress D225

Une référence mondiale grâce à son système de précompactage double clapets. Une vraie presse multiproduits très rapide capable de traiter n’importe quel produit (ordures ménagères, pneus etc.)

Presse à balles horizontale Boa Impress D100 et D130

Bélier de compaction équipé de couteaux, absorption des forces verticales et barres de découpe avec lames interchangeables : les presses à balles Boa Série D peuvent traiter (entre autres) les ordures ménagères, la paille, le foin et le textile avec efficacité et robustesse…

Presse à balles horizontale Boa Impress M60, M75 et M90

Une presse à balles robuste et à l’efficacité garantie : clapet de compactage dans la trémie de remplissage, absorption des forces verticales, système anti-blocage et barre de découpe avec lames interchangeables… Une vraie presse multi-produits.

Presse à balles horizontale Boa Impress S60 et S75

Une presse à balles conçue comme une presse de découpe dotée d’un système de ligaturage automatique, la presse à balles Série S possède un canal de presse à commande hydraulique qui en fait la presse idéale pour le traitement du papier et des cartons.

Presse à balles horizontale Boa Continette II

La Boa Continette II est considérée comme un véritable bourreau de travail : fiable, robuste et nécessitant peu d’entretien. Version compacte du modèle Impress, sa très grande capacité de traitement ainsi que son adaptabilité en font une référence.

services

CS2E, le sens du service pour vous assurer l’efficience à longs termes de votre parc de compactage

Nous savons que nos machines sont soumises à des utilisations intenses, tous les jours de l’année.

Fort de ce constat CS2E, nos techniciens habilités sont formés à la maintenance et au dépannage des machines selon des protocoles clairs et précis, Chacun de nos véhicules atelier est équipé de pièces de rechanges afin d’effectuer un maximum de réparation in situe. CS2E a mis en place des formulaires digitalisés de demandes d’interventions et de rapports de vérification générale périodique.
Nous savons par expérience qu’une machine entretenue est une machine qui dure.